Knowtex

38786 liens
  • 36546

    Imprimante 3D : et la science prend du relief

    Cette technique de création d’objets peut servir à reproduire des fossiles ou des organes, ouvrant de nouveaux horizons pour le monde de la recherche.

    • Natasha12 12/11/2013
      Depuis la rentrée je suis étudiante à l'ESRA 3D de Rennes et on va bientôt suivre un formation sur l'impression 3D car on l'utilise de plus en plus dans les films d'animations pour créer des personnages et dans le cinéma en général (http://www.priximprimante3d.com/film/). Apparemment on ne peut acheter ce genre d'imprimantes que sur internet pour l'instant mais certaines grandes enseignes genre la fnac devrait en proposer d'ici la fin d'année.
    • Nicolas 16/11/2013
      Salut Natasha. En te remerciant pour ce commentaire. Je te recommande de vite rentrer en relation avec Mathilde Berchon (inscrite sur Knowtex : http://www.knowtex.com/user/mathmath)
    • Natasha12 24/11/2013
      Merci pour le lien Nicolas :)
    • Natasha12 13/10/2018
      Voilà maintenant déjà 5 ans que j'ai posté et force et de constater que l'impression 3D a pris le virage du B2B. Si j'en crois certains sites spécialisés ( http://www.primante3d.com ), la fabrication additive est particulièrement dynamique sur le segment métal. Il faut savoir que de plus en plus de grands industriels misent sur cette technologie.
    • Laisser un commentaire :

      Connectez-vous pour laisser un commentaire.

    Demande de confirmation

    Etes-vous sûr de vouloir continuer ?