Knowtex

38786 liens
  • 21032

    Simon Bachelier : gamer pas si « serious »

    Cheveux longs attachés, courte barbe, chemise rouge et pantalon noir, Simon Bachelier a une voix douce et accueillante. Non content d’être une vraie encyclopédie des jeux vidéo, il sait également décrypter ce monde de manière fine. Rencontre avec ce jeune homme au profil original.

    • pary 13/04/2011
      Pour avoir rencontré et discuté avec Simon lors d'un récent Bar Camp dans le cadre d'une soirée Umaps, c'est vrai qu'il apporte dans un débat un mélange de culture, d'analyse pointue et de douceur qui permet un échange riche et très ouvert. C'est rare d'avoir des passionnés calmes dans l'univers du jeu. Une singularité qui fait de lui un spécialiste particulièrement intéressant qu'on croisera de plus en plus sur les rendez-vous autour du gaming.
    • Nicolas 13/04/2011
      Merci Jacques pour ce très sympathique commentaire. Je me permets juste de préciser que le BarCamp était organisé à l'initiative d'un cluster regroupant C@fé des sciences, Knowtex, OWNIsciences, REC et Sciences et Démocratie :-)
    • pary 13/04/2011
      Désolé, à l'avenir, j'éviterai de faire des commentaires au réveil. Bien sûr que cette soirée rassemblait un cluster d'acteurs très impliqués de l'univers science d'aujourd'hui. J'ai zappé en repensant au contenu. Différence de la conscience focus ou de la conscience élargie. A+
    • audrey_bardon 13/04/2011
      Simon Bachelier, toujours aussi passionnant ! :o) Merci Marion pour cet article.
    • Laisser un commentaire :

      Connectez-vous pour laisser un commentaire.

    Demande de confirmation

    Etes-vous sûr de vouloir continuer ?