Classée second, un article qui fait encore et toujours couler de l'encre. Sans doute parce que son contenu porte une réflexion d'un membre qui était bien au-delà du débat stérile précédent. http://civilisation2.org/pourquoi-je-suis-contre-le-mariage-homosexuel-mon-grain-dsel/
Peu importe si oui ou non vous avez déjà réellement vu des aurores boréales – vous avez au moins une idée de ce à quoi ça ressemble : des nuages ondulants d’électricité translucide, flux et reflux magnétique, de la rivière atmosphérique.
Classée 4ème, les 21 actus 2012 qui vous ont fait halluciner !
http://civilisation2.org/les-21-faits-scientifiques-qui-ont-depasses-la-fiction-en-2012/
Le bureau commence sa rentrée, avant la rentrée officielle de C2.0A. Et pour "fêter" cela, nous vous avons choisi un article dont l'étude a durée presque cent ans, sur des centaines et des centaines de personnes.
Les théories scientifiques sont une composante fondamentale de la science. Toutefois, la définition d’une « théorie scientifique » est souvent mal comprise en raison de l’usage commun de la phrase.
Classée 9ème, un article/dossier qui a été parmi les plus partagés et commentés de tout C2.0A cette année. Déstabilisant la croyance végétarienne inhérente à la purification de la santé et offrant une autre vision inhabituelle: Le mythe végétarien, ou pourquoi le végétarisme ne sauvera pas le monde.
Le nom de Nikola Tesla est associé à une folle conspiration, et cet article ne réclame ni plus, ni moins, aussi réellement qu’a vécu cet homme, la réappropriation de ses véritables exploits.
Chaque jour, nous reviendrons sur une actualité de C2.0A, parmi celles qui ont été marquantes.
Classée 13ème, vous avez pu découvrir que notre ventre ne servait pas qu'à la gestion des nutriments, mais révélait d'autres secrets...
Chaque jour, nous reviendrons sur une actualité de C2.0A, parmi celles qui ont été marquantes.
Classée 19ème et qui a fait couler beaucoup d'encre, nous retrouvons la publication intitulée :
Démystification : Mère Teresa était tout, sauf une sainte.