Casque à cornes, secrets de navigation, apparence de brute épaisse : apprenons à reconnaître un vrai Viking grâce au headbanging science et à Amon Amarth.
Petit conseil de nutrition pour l'après fin du monde : crudivorisme et refus de la viande ne sont pas 'naturels' ni sans conséquence pour l'espèce Homo sapiens.
Une super éruption du Soleil comme celle de 1859 provoquerait-elle un orage magnétique dévastateur pour nos réseaux électriques modernes ? Réponse dans les carottes...
Pierre-Olivier Antoine, invité de marque du headbanging science, pour parler de ses deux passions : le rock et la science. Let's punkrock. Mais avec méthode.
Sur l'échelle raciste de nombre de travaux de l’époque, Bochimans et Hottentots ont le 'privilège' de truster les barreaux les plus bas, près des grands singes.
De quoi s'agit-il... A) Une truffe de taupe, B) Gérard Depardieu à la foire aux vins d’Anjou, C) Un truc bizarre apparu sur un des rats utilisés par Gilles-Éric Séralini
De Néandertal à Blanchot via Death et Open Casket: le headbanging science vous révèle tout sur l’apparition de la conscience de la mort et de la religion.